Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD Maquettes
31 mai 2014

Général Dynastie Tang (suite et fin)

Je n'avais pas encore mis de photos, voici le buste du général Chinois de la dynastie des Tang. Je l'ai donc fini, maintenant il va falloir lui trouver un beau socle pour la présentation. J'aime beaucoup cette série de modéles Linjo, je trouve les détails particulièrement bien fait. Il a été peint en majeure partie à la peinture à l'huile.

2014-05-29 16

Publicité
Publicité
Commentaires
MD Maquettes
  • Notre passion pour les maquettes, figurines, diorama et oui monsieur et madame réalisent des modéles réduits. Dans des sujets divers mais principalement la période de la seconde guerre mondiale, aviation, blindés etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité