Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD Maquettes
27 novembre 2012

Figurine Erwin Rommel

Aujourd'hui je vais vous présenter une figurine que je suis entrain de finir. Le Feldmarschall Rommel des German Africa Korps à l'échelle 1/16. Une maquette de chez Tamyia.

001

Il y a deux versions au choix

002

Comme vous pouvez le voir j'ai choisi la version 1 avec la veste claire.

003

004

005

Les détails du visage sont très bien moulés.

Je me suis bien amusée dans la peinture de la casquette, voici le début avant son fignolage.

006

La suite de la peinture sur le buste et les jambes

007

Le voici presque terminé... j'attends une bonne luminositée naturelle pour vraiment terminer parfaitement son visage car en ce moment avec les journées grises que nous avons ce n'est pas l'idéal. Il y aura quelques détails à améliorer. Je vous le montrerai mieux, une fois qu'il sera sur son support.

008

009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nemo<br /> <br /> Merci de ta visite :-)
N
Coucou a vous deux ,superbe blog <br /> <br /> BT nemo <br /> <br /> http://www.btcreations.fr/
MD Maquettes
  • Notre passion pour les maquettes, figurines, diorama et oui monsieur et madame réalisent des modéles réduits. Dans des sujets divers mais principalement la période de la seconde guerre mondiale, aviation, blindés etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité