Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD Maquettes
7 décembre 2013

Figurines guerre 14/18 Mokarex

Voilà quelques temps que nous ne sommes plus venus poster sur ce blog nos réalisations, figurines et maquettes. Depuis le début de l'automne nous avons repris de plus belle notre passion. L'été les activités sont plutôt en extérieur.

Il y a quelques années, on avait trouvé toute une série de soldats Mokarex de la grande guerre et aussi un jeu d'échec est aussi en cours de peinture avec chacun une série de 16 sujets à faire.

Dans le lot certains sont un peu abîmé, hélas ils datent des années 1960, ils ne sont donc plus tout jeunes. Je me suis donc mis à la peinture de ces figurines historiques.

Je vous présente les trois figurines que je viens de finir.

MarilynSC

2013-12-03 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette réalisation...je vais également entreprendre de peindre cette série des généraux;;;Mokarex ww1;;;Utilisez-vous le site couleurs -figurines ? il est sympa..Cordialement
MD Maquettes
  • Notre passion pour les maquettes, figurines, diorama et oui monsieur et madame réalisent des modéles réduits. Dans des sujets divers mais principalement la période de la seconde guerre mondiale, aviation, blindés etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité